Avoir au suivi minimum 6 mois d'apprentissage à l’académie (ou avec un maître) et avoir plus de 17 ans.
ÉpéeÉpée d'Argent ➜ une épée faite d'argent presque pur, elle est efficace contre les monstres, n'est pas une durabilité très grande.
Rapière ➜ une épée crée pour exploiter les faiblesses des armures et de la cavalerie.
Armorslayer ➜ elle peut percer comme trancher, et elle est spécialement désignée pour transpercer les armures.
LanceLance d'Argent ➜ une lance dont la tête est faite d'argent presque pur, elle est efficace contre les monstres, n'est pas une durabilité très grande.
Javelot ➜ une lance presque basique, qui peut être jeter vers un ennemi pour le transpercer.
Horseslayer ➜ une lance spécialement crée pour contrer la cavalerie.
Hache et Massues Hache d'Argent ➜ une hache dont la tête est faite d'argent presque pur, elle est efficace contre les monstres, n'est pas une durabilité très grande.
Masse d'armes et Marteau de Fer➜ une arme de matraque capable de plier une armure, parfaite pour écrabouiller vos ennemis.
Hachette ➜ une hache d'une main, en acier, capable d'être jetée à la tête de l'ennemi.
ArcArc d'Argent ➜ un arc dont la le manche est fait d'argent presque pur, accompagné de ses flèches à tête d'argent, très efficace contre les monstres, n'est pas une durabilité très grande.
Petit Arc ➜ un arc de proximité, qui vous permet de vous battre au corps à corps.
Longbow ➜ un arc de longue distance, puissant et demandant de l'expertise. La vélocité d'une flèche est assez grande pour transpercer un homme de part en part.
GanteletGantelets d'Argent ➜ de Gantelets faits d'argent presque pur, particulièrement efficace contre les monstres, n'est pas une durabilité très grande.
Killer Knuckles ➜ de puissants Gantelets pour un coup de poing mortel. Utilisés à deux mains, c'est deux coups successifs qui sont portés.